dimanche 11 juillet 2010

Champagne et Carioca : c'est quoi ?

"Champagne & Carioca" est mon premier - sans doute -  unique blog.

C'est comment? c'est Waldorfien, Van de Kampien.
Preppy, chic, strict, rien ne dépasse, parfait ainsi.

Et c'est Birkinien !
Basique, simple, .


Parenthèse dégustative en flashback:

Je conceptualise ce style depuis mes 15 ans, j'en ai 31. Je n'en ai jamais changé.
Bon, la fidélité n'est pas toujours un atout, mais moi, elle me va comme un gant.

La première fois, c'était en 1996 (par là);
Les divers clans au Lycée, ça donnait à peu près ça: les Goths, Curistes, Hardos, Hippie, Casual, les Rolistes, les Raveurs, les Anachistes, et les Pop anglaise... j'en oublie...

Pour moi, le ton était donné : jupe plisée, mini kilt, chemise, cravate, serre tête, gilet, blazer, duffle coat, du carreau, du rayé, du bleu , du rouge, du blanc, du beige, du noir, du vert sapin, mocassins, babies, bottines à lacets, collants colorés, des soirées blur, , petit cartable, et d'excellentes notes.

Les années ont passé, APC et GANT m'ont sauvé.

Kaliste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire